Angelic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les fous ~ [PRESENTATION DU STAFF]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Etalia
Fondatrice ♥ Vous m'adorez pas vrai ? ♥
Elina Etalia


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : MOUHAHAHA

Dossiers privés
Ton argent : 156 $
Notes:

Bienvenue chez les fous ~ [PRESENTATION DU STAFF] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les fous ~ [PRESENTATION DU STAFF]   Bienvenue chez les fous ~ [PRESENTATION DU STAFF] EmptySam 27 Avr - 7:13

Elina Etalia

Nom : Etalia
Prénom : Elina
Âge : 22 ans
Caste : Ange de l'Amour
Ce que tu aimes : L'amour justement, les hommes (♥), les chats, les chiens, les roses et le rouge.
Ce que tu détestes : L'injustice, les histoires qui finissent mal, les adultes prétentieux, toujours à dire de beau discours vides de sens.

Que pensez vous de votre arrivée dans l'Académie ?
J'y suis depuis longtemps déjà... La question ne se pose plus pour moi, je suis devenue une Archange... Je sais juste qu'avoir une vie normale aurait été tellement parfait, pour moi...
I'm sexy and I know It.

Elina est une Archange. D'accord, c'est sûrement qui la rend plus belle aux yeux des autres. Mais avant d'être une Archange, avant même d'être une Ange, elle a été humaine. Et elle a gardé cette apparence humaine, d'ailleurs. Pourquoi changerait-elle...? Elle ressemble à une fille de vingt-deux ans, tout simplement. Sa peau, couleur porcelaine, est douce, lisse, et sans défauts, comme sur un dessin. Ses cheveux, longs et incroyablement raides, -même trop à son goût- sont roses. C'est naturel. Enfin... naturel à quinze pour cent, puisque les quatre-vingt-cinq pour cents restants, c'est la teinture. A la base, sa chevelure teintée d'ébène lui plaisait, et lui allait tout aussi à merveille. Mais allez savoir pourquoi, elle a décidé de changer. Enfin, on peut le comprendre. C'est sûrement pour aller avec ses ailes... de couleur cerise, rose fuchsia aux bouts, elles sont grandes et magnifiques, l'air incroyablement naturelles malgré leur couleur flashy. Les yeux de la jeune fille sont également naturels à quelques pour cents seulement, puisque l'Archange met des lentilles de contact. Pareillement à ses cheveux, elle a donc les yeux roses, teintés d'un léger rouge autour des pupilles.
Parlons maintenant du corps de la jeune Ange. On peut dire sans hésiter qu'Elina est bien formée. Sa poitrine, agréable à regarder, et souvent mise en valeur par de jolis vêtements serrés ou décolletés. IL en est de même pour sa taille et ses cuisses, ses hanches et ses épaules. Bref, beaucoup de filles envieraient sûrement le corps d'Elina. Mais elle, elle s'en fiche royalement, préférant être juste jolie que "sexy", comme le diraient certains. Elle reste donc mignonne sans être vulgaire. Plutôt grande, elle reste aux alentours d'un mètre soixante six, ce qui reste acceptable pour une femme.

I'm just me, no ?

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

My past, my present, my Life ~

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Je suis moi, et t'es toi.
Prénom : Appelez moi Dieu ♥
Âge : C'est ma Life ~

NDA : Bon je pense que répondre aux autres questions du formulaire ne servirait STRICTEMENT à rien alors... J'ai juste à vous demander de partir de cette page web, de continuer votre petite vie tranquille et normale, et d'effacer cette présentation à jamais de votre mémoire. (PAN)
[list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les fous ~ [PRESENTATION DU STAFF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue en enfer. (PV Elina)
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Academy :: L'entrée à l'Académie :: Dossiers d'inscription :: Dossiers en attente-
Sauter vers: