Angelic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aimé Narcisse
Graphiste du forum
Aimé Narcisse


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013

Dossiers privés
Ton argent : 139 $
Notes:

Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. Empty
MessageSujet: Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them.   Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. EmptyVen 3 Mai - 23:02

THE ROT INSIDE ME
Je m’appelle Narcisse Aimé, j'ai je ne sais pas quel age mais je suis vieux et je suis de sexe masculin. Je suis homosexuel et tu ne me changera pas. Je suis de nationalité celeste ? ou bien démoniaque, qu'en sais-je ? Je suis un Satan et je n'y peu rien. Mon pouvoir puisque je suis un satan est rottenness, le pouvoir de faire pourrir en touchant ou bien en formant une sphère de particules sombres, mais cette seconde solution marche moins que la première. Ensuite, ses paires d’ailes sont une protection parfaite contre les attaques peut importe leur nature. Mais c'est plutôt une question de matière que de pouvoir. Seul ses arrières ne sont pas protégées. . Du coup je porte souvent des gant, car si je suis énervé, même si cela ne se voit pas, je ne le contrôle plus.

Dans la vrai vie je m’appelle Lysou', j'ai 17 ans et je suis de sexe féminin. Je trouve que le forum est interrant mais que le design laisse à désirer ( d'après ce que j'ai comprit le magnifique Belial va s'en charger *µ* ) et je me suis inscrit(e) car le contexte me plaisait. Je tiens à dire que je serais assez présente, mais que si je ne me co pas pendant un petit moment c'est à cause de ma co internet pourrie..
DESCRIPTION PHYSIQUE
Son reflet dans le miroir n'était pas différent de d'habitude. Il l'observait, cette habituelle froideur dans ses profonds yeux clairs bleus/argentés. Il plongeait son regard dans celui de son reflet comme pour trouver une quelconque trace d'âme. Il ne souriait plus depuis longtemps, ne pleurait plus, ne riait plus.. toutes ces expressions avaient laissée place à la froideur et l’indifférence. La couleur de sa peau habituellement pâle faisait ressortir le ciel gris qu'abritait ses paupières et ses longs cils bruns. Ses lèvres étaient visiblement desséchées, il les humidifia à l'aide de sa langue. Quand à sa crinière châtain clair aux reflets blonds et quelque peu rebelle et ondulée, elle était terne et emmêlée, il attrapa une brosse en poils naturels et commença à démêler sa chevelure mi-longue. Petit à petit les nœuds disparaissaient et elle retrouvait tout son éclat et toute sa douceur. Il aimait qu'on passe nos doigts dans celle-ci, mais il ne le disait jamais. Il fallait le découvrir.

Cela faisait longtemps qu'il ne prenait plus centimètre. Il devait mesurer aux alentours d'un mètre quatre-vingt, et peser un poids tout a fait convenable, sa fine musculature ajoutant quelques fins kilos à son poids de départ. Un nuage devait passer devant une grande partie du soleil car la pièce s'assombrit n'éclairant plus que sa main droite, entourée de fines bandelettes camouflant une récente blessure certainement due à ennemis, un détail qui s’effacera dans quelques jours surement. Mais peut être gagnera-t-il une cicatrice en plus des quelques qu'il a sur le corps.

Ses vêtements sont peu nombreux, une tenue de cuir se composant d'un pantalon et d'une veste en cuir avec sous celle-ci, un pull. Une paire de gant et une paire de bottines plate les deux en cuir. Le tout en noir. Il accompagne généralement cette tenue de queues de loup bleue, deux à sa ceinture et une écharpe de plusieurs. Surement une bête céleste ou bien une tout à fait commune dont le poil aurait été teint. Sa seconde tenue se compose d'une chemise blanche recouverte par un petit gilet marron, d'un pantalon beige/marron et d'une paire de simple chaussures marrons.

Dans son doc, six ailes noires comme les abysses qu'il peu camoufler. Autrefois simple ange, il les avait blanches, et comme chaque ange, il en avait six, une pour chaque jour de la semaine. Mais pourquoi pas sept pour les sept jours ? Une aile a besoin d'une sœur mes chers !

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Creusons plus profondément maintenant, creusons pour atteindre son âme. Laissons ceux qui l'on rencontré prendre la paroles.

« J'ai croisé ce type plusieurs fois et je ne l'ai jamais vu sourire ! Même lorsqu'il bousculait les gens il s'excusait froidement sans se retourner et continuait sa route ! Une fois, intrigué, j'ai décidé de lui parler. Je ne vous cache pas que j'avais un peu la trouille ! Son regard glacial vous transperce littéralement ! J'ai eut beau lui parler, il ne sortait pas le moindre mot ! Quelques sons par ci par là, assez compréhensif, mais pas un mot ! Je ne lui ai peut être pas posé les bonnes questions... » Un homme de race inconnu qui passait par là.

« Cet homme est vraiment séduisant ! Mais sa froideur repousse toutes les femmes ! Il ne trouvera jamais l'amour avec une telle attitude ! Mais son profond et mystérieux regard pousse à la curiosité. Dans la rue tout le monde le dévisage ! On dirait carrément une bête de foire. Ooooh ! Il ne m'a jamais lancé le moindre regard ! Pourtant je porte mes plus belles tenues pour qu'il me remarque ! » Une belle jeune femme, ange de l'amour, qui lui tournait autour.

« Aimé ? Bien sur que je vois qui sait ! J'ai déjà eu l'occasion de sortir boire un verre avec lui. Il ne parle pas beaucoup et les phrases qu'il sort n'ont pas toujours de sens mais il est sympas. Par contre, au bout de quelques verres, il s'endort.. Une fois il s'est retrouvé la tête dans l'alcool qu'il venait de renverser.A mon avis il boit parce qu’on lui paye le verre, par politesse. Il ne doit pas trop toucher à l'alcool en fait.» Un jeune homme entrain de boire un coup tout en faisant de l’œil au barman.

« Si je vous disais que quand nous étions gosses nous étions tout le temps fourré ensemble ? Si je vous disais qu'il souriait tout le temps même pour un rien ? Vous me croirais si je vous disais tout ca ? Pourtant c'est vrai. C'était un pleurnichard, un gringalet, mais il a changé il y a longtemps je ne sais pas trop pour quelle raison. On ne se voit plus. C'est bien dommage. » Ancien ami d'enfance d'Aimé Narcisse.

« Cet homme là ? Ne m'en parlez pas ! La dernière fois que je l'ai croisé je me suis retrouvée sur terre ! C'est simple ! Il avait un chaton, mais le chaton crachait et hérissait le poil chaque fois qu'il l'approchait ! Et ce chaton était venu vers moi, j'avais pu le caresser. Bien entendu il n'a pas accepté ! C'était SON chaton. Je ne l'ai même pas vu venir, il m'a enfermé dans une boite en carton et m'a envoyé sur terre, dans un désert ! Jaloux et possessif je vous dit ! Je suis certaine qu'il à puni le chaton après ! » Une jeune démone qui a eut le malheur de croiser Aimé Narcisse avec son chaton.

« Mon Maître a des hobby étranges ! Entre collectionner les mèches de cheveux, le sang et les cosplays pour son futur âme-soeur, il y a aussi ces étrange tests qui consistent à se prélever du sang pour le mélanger à celui de simples humains ou d'anges ( ou bien de leur faire boire ) pour voir si cela ne les rend pas mauvais ! Et puis il aime capturer les anges pour les enfermer dans des cages. Juste pour le plaisir de dire posséder un ange comme animal de compagnie ! Évidement il finit toujours par les relâcher, une fois qu'il s'est lassé.. Ensuite il nous aimes beaucoup, nous les chats, tout comme il aime les animaux en général, mais plus notre race tout de même. Ah oui ! Toute chose nouvelle, il essaye de la manger. J'ai aussi découvert qu'il aimait beaucoup dormir dans le lit des personnes sur lesquelles il avait des vues ! Mais généralement il repart le matin avant que la personne ne se réveille. » L'un des nombreux chat possédés par Aimé Narcisse.


RACONTE TON HISTOIRE
Tellement d'année ont passés depuis sa naissance, comment se souvenir de chaque moment de sa vie ? Aimé Narcisse n'est pas différent des autres. Il a des souvenirs, mais ils ne sont pas complets. Par exemple, il se souvient que sa mère était un ange, mais il ne se souvient pas de son visage. Ensuite, il ne se souvient pas d'avoir eut un père, un frère ou encore une sœur. Pourtant la famille est une chose importante. Il faut croire qu'il n'y tenait pas tant que ça. Peut être ne recevait-il pas assez d'amour pour s'en souvenir. Ou bien, peut être en recevait-il tellement qu'il ne pouvait rien faire. Il y a un moment de sa vie qu'il n'oubliera jamais. Sa vie d'ange.

Autrefois, il était ange gardien. Ses protégés étaient divers et chacun d'eux avait quelque chose d’exceptionnel. Mais l'un d'eux l'avait particulièrement attiré. C'était un jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux verts. Il était beau comme un ange. Au fur et à mesure, Aimé s'attachait de plus en plus à son protégé jusqu'à en tomber raide dingue amoureux. Son amour pour cet humain en devenait maladif. Au point qu'il le surveillait nuit et jour. Il surveillait les personnes qu'il côtoyait, pour être certain qu'il ne le tromperait pas. Mais cet humain ne l'aimait pas. Aimé l'avait comprit très vite, en voyant celui qui lui avait volé son cœur, dans les bras d'un autre homme, un homme brun aux yeux bleu. Jaloux et fou de rage, un soir, il se rendit chez celui qui lui avait volé son protégé, pendant qu'il dormait. Pour ne pas imposer le doute chez les humain, il attrapa un coussin et l'écrasa sur la tête de l'endormit pour l’étouffer. Son ange gardien vint à son secoure, et Aimé Narcisse fut banni le lendemain. S'il n'avait pas tenter de tuer cet humain il aurait très certainement finit archange des anges gardiens. Mais tout ce qu'il gagna fut l'assombrissement de ses ailes immaculées. Et le poste de Satan. Lui qui avait été si bon avec ses protégés, sa jalousie et sa possessivité avaient fait de lui un être maléfique haïssant les anges et désirant corrompre les humains.

Voila un souvenir qui ne disparaitra jamais. Son ancien pouvoir qui était de soigner et d'aider à la conception, devint celui de faire pourrir. Malgré tout, il ne regrette pas. S'il avait pu, il aurait mit fin aux jours de cet humain. S'il avait pu, il aurait enfermé le blondinet dans une cage pour que personne ne puisse le toucher, pour qu'il soit définitivement à lui. Mais en l'en a empêché. Il n'a pas oublié ce blond, mais il ne ressent plus rien pour lui depuis de très nombreuses années. Peut être que quelqu'un d'autre parviendra à faire battre son cœur ?




Dernière édition par Aimé Narcisse le Dim 5 Mai - 22:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kla Hyusen
Archange des Anges Gardiens
Kla Hyusen


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2013

Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. Empty
MessageSujet: Re: Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them.   Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. EmptySam 4 Mai - 9:31

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Narcisse
Graphiste du forum
Aimé Narcisse


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013

Dossiers privés
Ton argent : 139 $
Notes:

Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. Empty
MessageSujet: Re: Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them.   Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. EmptySam 4 Mai - 12:08

Merchi à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina Etalia
Fondatrice ♥ Vous m'adorez pas vrai ? ♥
Elina Etalia


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : MOUHAHAHA

Dossiers privés
Ton argent : 156 $
Notes:

Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. Empty
MessageSujet: Re: Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them.   Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. EmptySam 4 Mai - 15:53

Bienvenue. Prends ton temps pour finir ta fiche.
(Ps Kla : Evite de poster tant que tu n'es pas validé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Narcisse
Graphiste du forum
Aimé Narcisse


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013

Dossiers privés
Ton argent : 139 $
Notes:

Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. Empty
MessageSujet: Re: Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them.   Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. EmptyDim 5 Mai - 22:46

Merchi beaucoup ^^
Voila j'ai terminé, l'histoire est un peu courte mais j'ai essayer de compenser avec le caractère..
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Il contrôle le jeu, il contrôle le monde,il vous contrôle ♥
Game Master


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2013

Dossiers privés
Ton argent : 00 $, pauvre tu es...!
Notes:

Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. Empty
MessageSujet: Re: Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them.   Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. EmptyLun 6 Mai - 8:51

Critères (sur 20)
- Orthographe : 4/5
- Qualité du texte : 5/5
- Nombre de lignes respecté : 5/5
- Originalité du personnage : 4/5

Bonus de lignes : +9 !

Tu commences donc avec 27 points. Félicitations !
Tu es donc validé, dans le Groupe des Satans.
N'hésite pas à aller faire une demande de logement, de Rp ou de liens, de créer des prédéfinis en rapport avec ton personnage, ou encore de passer sur le Chat ou la partie flood.
Et surtout ... Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelicacademy.forumactif.org
Aimé Narcisse
Graphiste du forum
Aimé Narcisse


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013

Dossiers privés
Ton argent : 139 $
Notes:

Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. Empty
MessageSujet: Re: Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them.   Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. EmptyLun 6 Mai - 10:46

Merci ^^

Je trouve fantastique cette idée de point attribué dès la présentation *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. Empty
MessageSujet: Re: Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them.   Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les êtres humains ne peuvent être sauvés, la corruption les a déjà complètement conssumés, The Rot Is Inside Them.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Academy :: L'entrée à l'Académie :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: