Angelic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Empty
MessageSujet: Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away    Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  EmptyMer 1 Mai - 21:30


Bélial


Prénom(s) : Bélial
Âge : Vieux, très vieux, mais toujours aussi bien conservé Cool M'enfin, j'ai le corps d'un beau gosse de 20 ans à peu près, je dirais.
Pouvoir : Vois-tu, mon cher enfant, je sais manipuler le feu, comme n'importe quel démon me diras-tu, mais moi, je le manipule mieux que les autres, je peux faire des trucs des bidules et des machins chouettes avec, mais je n'ai pas que ce pouvoir, enfin, les autres sont bien plus secondaires, il faut l'avouer, mais je peux offrir l'intelligence, secourir et beaucoup d'autres choses fourbes à tous ceux qui pactiseront avec moi, je suis si diabolique. Haha ._.
Ce que tu aime : Ce que j'aime ? Hum tout cela est très facile à expliquer. En effet, j'aime le mal, j'aime les méchants, les sanglots, les gens tristes, je me délecte de la mort d'êtres chers pour certains, j'aime le sexe, surtout avec les hommes. Dans certaines sociétés même, on fit de moi le démon de la sodomie. N'y voyez là-dedans rien de sale, quoique... Je pense aimer à peu près tout ce que les démons aiment, en général.
Ce que tu détestes : Hum... Je n'aime pas ces petits êtres tous blancs tous mignons. Je ne sais pas, ils sont beaucoup trop niais tu vois, j'aime pas, ils veulent faire le bien, alors que le mal est bien plus présent dans le coeur des humains. Ces imbéciles s'acharnent, alors que le côté noir prendra toujours le dessus, c'est évident.

Groupe : Satans

Description Physique

« J'incarne la crapulerie sous une apparence séduisante »
Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je suis beau. Ce n'est pas moi qui le dis, enfin, ce n'est pas... Uniquement moi. Tu ne trouve pas que je suis plutôt charmant, toi ? Avoues-le, ne te mens pas, je connais déjà ta réponse de toutes manières.

Donc, puisqu'il faut que je me lance dans une description de mon physique, je vais tenter d'être à la hauteur de mon apparence, ce que, je pense, ne sera pas bien compliqué.

Commençons donc par mes cheveux. Mes beaux cheveux, noirs, tels des corbeaux, doux et soyeux, il est de mon devoir d'en prendre soin comme il le faut. Si je devais parler de leur longueur, je pense que je dirais qu'ils ne sont ni trop longs, ni trop courts, mais plus courts que longs quand même, enfin, je suis pas rasé, mais je les aient pas en bas du cul ! Souvent en bataille, ils me donnent ce petit côté adolescent rebelle au grand coeur, bien que je ne possède en aucun cas cet organe.

Mes yeux peuvent aborder deux couleurs différentes. D'abord dorés, tirant au rouge, leur couleur d'origine. Quiconque poserait le regard sur moi serait captivé par cette couleur plus qu'originale, et même sans être pairs, on serait piégé par la profondeur de ceux-ci, et lorsqu'ils ne sont pas rouges, ils adoptent un magnifique bleu cyan. Deux océans, deux ciels qui font rêver.
Sans être trop grands, je dirais qu'ils sont fins et légèrement en amande, ce qui pourrait affirmer ce côté diablotin que j'ai par certains moment. En me regardant, on s'attend à ce que je sois un gentil petit diable, c'est amusant.

Le nez fin et plutôt quelconque ne mériterait pas que je m'attarde dessus très longtemps, tout comme mes lèvres, toutes aussi fines que ce dernier, et pourtant, ils me donnent un visage légèrement androgyne, il est vrai que j'ai quelques traits de féminité, mais cela fait parti de la séduction j'imagine. Un homme comme moi est bien plus attirant qu'un qui aurait des traits trop prononcés, c'est certain.

Ce qui prouve que je suis bien un être maléfique ce sont mes oreilles. Comme tous ces êtres, elles sont pointues, mais pas trop, juste comme il le faut. D'ailleurs, mes dents le sont aussi, enfin surtout mes canines, c'est certainement pour cela que certains me prennent pour un vampire. Bref, je parlais de mes oreilles, je vais terminer à parler de cela, en effet, je possède des boucles d'oreilles, que je change rarement, souvent, il s'agit de simples billes grises, mais j'ai également des piercings, en forme d'anneaux, répartis un peu partout sur mes oreilles, surtout la gauche.

Ma voix, grave et profonde, en totale adéquation avec mon visage, en ferait frémir plus d'un. En m'écoutant, on se sent généralement comme envoûté, charmé, j'aime beaucoup ma voix, je pense que pour les mortels, qui ne peuvent me voir, cela me donne une certaine autorité vis-à-vis d'eux, un certain mystère, et j'aime ça, me sentir puissant, même si je le suis, j'ai besoin de le ressentir, logique non ?

Pour finir sur la description de mon beau visage, je dirais que j'ai souvent ce petit regard, « coquin », cette petite tête de fouine, sauf lorsque je suis peut être un peu en colère, où mon expression devient plus froide, bien moins agréable, et je l'avouerais, plutôt stressante.

Bien, il serait maintenant temps que je vous impressionne avec le reste de mon corps -ne voyez ici rien de pervers – je pense que vous risquez d'être épatés. Tout d'abord, ma taille. Je pense être plutôt grand, ou alors dans la moyenne, oui plutôt ça. Enfin, si je dis que je mesure un mètre soixante-dix-sept ? Il me semble que c'est une taille banale, mais attention, je suis très loin de l'être !

Il paraît que les tatouages exciteraient plus qu'une peau parfaitement parfaite, ce n'est pas totalement faux, puisque j'en possède plus d'un et que ça semble bien « fonctionner ». Je vais vous éclairez un peu plus sur le sujet, sur mon dos, comme par « hasard », je me suis fais tatouer de petites ailes noires, mais ce n'est pas tout, puisque tout en bas du dos, mais genre presque au dessus des fesses, j'ai un tatouage tribal, lui même noir, car sinon ce n'est pas beau. Enfin, mon bras droit est parsemé de petits tatouages sympathiques, des croix à l'envers, des démons, le chiffre six, enfin, vous voyez le genre j'imagine.

Ma peau est presque aussi blanche que la neige, presque aussi blanche que ces ignominies d'en haut, mais ça ne me dégoûte pas tellement, au contraire, je trouve que cette pâleur me donne un air de cadavre bien conservé, étrange comme image, je devrais plutôt parler de mort bien conservé. Il n'y a rien de plus beau qu'un mort, cette blancheur, ce silence. Je dis peut être quelque chose d'horrible, mais même un ange l'approuverait, un mort est beau, bien plus beau qu'un vivant.

Sinon, je pense avoir un corps bien battit, enfin, je dirais par là que ma fine musculature donne l'image d'une personne qui s'entretient, et je ne suis pas musclor en même temps, ce qui accentue ma beauté. Je suis percé aussi sur le corps, plus précisément aux deux tétons, et au nombril.

Tout comme mon corps, mes bras et mes jambes sont longs, et plutôt fins, mais pas trop, je n'ai pas une apparence squelettique, je dois être juste à la limite de la maigreur, quoique... Mon poids ? On ne pose pas cette question à un jeune homme enfin !

Mon style vestimentaire n'a rien de bien particulier, quoiqu'on voit assez rapidement mes penchants sexuels. J'ai souvent un top manche longue d'un côté, manche courte de l'autre, un peu moulant, et noir, accompagné d'un pantalon moulant rouge, ou noir. J'aime bien porter du cuir, ou du latex, si vous voyez ce que je veux dire... Mais sinon, non, je n'ai rien d'étrange. Je ne passerais pas inaperçu dans le monde des mortels c'est sûr, mais je ne pense pas être si choquant... Enfin, il m'arrive parfois d'avoir des vêtements « normaux », genre un t-shirt et un pantalon, point, mais c'est tellement moins amusant !
Description Psychologique

Histoire


Behind my screen


Prénom : Panda
Age : Le même qu'hier
Fille ou Garçon ? Escargot c:
Votre avis sur le forum : Je ne sais pas encore, je me suis inscris surtout pour le contexte, mais c'est vrai que le design est pas top :/
Pourquoi vous y être inscrit ?Pour voir, par curiosité
Source de l'avatarGareki - Karneval
©️ Par Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Elina Etalia
Fondatrice ♥ Vous m'adorez pas vrai ? ♥
Elina Etalia


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : MOUHAHAHA

Dossiers privés
Ton argent : 156 $
Notes:

Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away    Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  EmptyJeu 2 Mai - 9:26

Coucou Smile
Bienvenue sur le forum ! (Garekiiiii ♥️)
J'aime beaucoup ta présentation pour l'instant, ça s'annonce bien pour la suite !
Ne t'inquiète pas, le design n'est qu'un thème provisoire, qui n'a été fait par aucun d'entre nous ici. On risque d'en changer très bientôt ! Si tu sais faire de jolis trucs, tu pourrais même proposer ton aide ^^ enfin, ce n'est qu'une idée.
Nous verrons quand tu auras fini ta présentation si tu as le nombre de points requis pour être un Satan. Mais vu le début de ta présentation, je pense que tu auras ce poste aisément, devrais je dire ~
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Crow
Ange de la Mort ▶ If you look at me, you'll regret It. ~
Alycia Crow


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
Localisation : Tu vois cette ville ? Eh ben zoome un peu. Tu vois ce quartier aux lampadaires abîmés ? Eh bien tu vois cette ruelle mal éclairée ? ... Entres y. Et cette maison vieille, délabrée ? Ouvre la porte. Tu y es ? Au bout du couloir le plus sombre, tout au fond, il y a une porte. Et dans la pièce derrière cette porte... Je suis là.

Dossiers privés
Ton argent : 149 $
Notes:

Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away    Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  EmptyJeu 2 Mai - 9:30

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote.forum-gratuit.net/
Invité
Invité




Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away    Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  EmptyJeu 2 Mai - 9:52

Coucou, merci merci \o\

Oui, je peux très bien proposer mon aide j'en serais ravi \o/
Bref, je tente de finir ma fiche rapidement, histoire de ne pas trop faire attendre Cool
*Danse de l'algue*
Revenir en haut Aller en bas
Elina Etalia
Fondatrice ♥ Vous m'adorez pas vrai ? ♥
Elina Etalia


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : MOUHAHAHA

Dossiers privés
Ton argent : 156 $
Notes:

Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away    Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  EmptyJeu 2 Mai - 13:06

Cool ^^ prends tout ton temps pour ta présentation ~
Ps : C'est toi qui a fait ton avatar ? Utilises tu Photoshop, ou un truc du genre ?
Parce nous (qui sommes honteux et misérables) ne possédons pas ce genre de logiciels TwT alors si tu voudrais proposer ton aide en graphisme, toi qui le trouvais justement moyen sur ce forum , ce serait avec joie. Mais bon. Bonne chance pour la suite de ta prez.
*Danse du Sushi*
Ah et t'es comme moi, t'es un Panda •.•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away    Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  EmptyJeu 2 Mai - 14:56

Oui j'utilise photoshop ^^
Et bien je serais ravi d'apporter mon aide en graphisme une fois ma fiche terminée, en revanche, pour ce qui est du reste, c'est à dire le codage, je suis encore plutôt novice ^^' f'in bref voilà c:
*danse de l'anguille*
Les pandas, ceylebien eê
Revenir en haut Aller en bas
Elina Etalia
Fondatrice ♥ Vous m'adorez pas vrai ? ♥
Elina Etalia


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : MOUHAHAHA

Dossiers privés
Ton argent : 156 $
Notes:

Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away    Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  EmptyJeu 2 Mai - 18:19

Ouais les pandas, c'est le bien.
Bref. Merci Smile notre forum a besoin d'aide, il est encore jeune et pourri /BARRE/
*danse du serpent de mer*
Revenir en haut Aller en bas
Elina Etalia
Fondatrice ♥ Vous m'adorez pas vrai ? ♥
Elina Etalia


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : MOUHAHAHA

Dossiers privés
Ton argent : 156 $
Notes:

Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away    Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  EmptySam 11 Mai - 16:55

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away    Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  EmptyMar 14 Mai - 19:04

SALUUUT
Oui je suis toujours là, simplement trop occupée xx' mais je suis là \o
Revenir en haut Aller en bas
Elina Etalia
Fondatrice ♥ Vous m'adorez pas vrai ? ♥
Elina Etalia


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : MOUHAHAHA

Dossiers privés
Ton argent : 156 $
Notes:

Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away    Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  EmptyMer 15 Mai - 13:55

D'accord. Prends ton temps, tu as une semaine pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away    Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélial - Don't put your life in someone's hands their bound to steal it away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Academy :: L'entrée à l'Académie :: Dossiers d'inscription :: Dossiers abandonnés-
Sauter vers: