AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte et groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Il contrôle le jeu, il contrôle le monde,il vous contrôle ♥
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2013

Dossiers privés
Ton argent : 00 $, pauvre tu es...!
Notes:

MessageSujet: Contexte et groupes   Dim 27 Oct - 12:01

Imaginez-vous...
Un autre monde, situé au dessus de vos têtes, au dessus du monde humain, tout simplement. C'est le monde des Divinités, des Anges, pour faire court. Ces Anges, ils ne sont pas comme vous l'imaginez, mystiques, ou particulièrement puissants. Ils ont été comme vous, eux aussi. Quand ils étaient encore vivants. Car, oui, vous ne le savez pas encore, mais peut être que si vous trouvez une plume étrange, elle vous servira au moment de votre mort... Tout simplement. Mais ne vous attendez pas à une vie longue et joyeuse sur Terre. Ceux qui sont destinés à être Anges sont bien souvent morts jeunes... Mais une fois en haut, dans ce monde mystérieux, préparez vous à rejoindre Angelic Academy, l'école pour apprendre à être un Ange digne de ce nom. Mais qui dit école dit évidemment groupes. Quand je parle de groupes, je ne veux pas dire des groupes d'amis. Tout simplement des sortes de classes, selon vos spécialités, qui sont choisies par le Destin. Les voici :

- Les Anges de l'Amour.
Ils doivent lancer les flèches de l'Amour sur les personnes qui sont destinées à tomber amoureuse. Leur travail est donc de préserver l'espoir et l'amour, aussi bien pour rendre les humains heureux que les autres Anges. En revanche, normalement, eux ne peuvent pas tomber amoureux, sauf si une flèche les touche accidentellement (ou volontairement) mais dans ce cas, il ne sauraient jamais qui est leur heureux élu, et leur amour deviendra tellement maladif qu'ils devront le chercher jusqu'à la fin de leur jours... Sauf s'ils le trouvent.
Les couleurs chaudes comme le rouge, orange ou rose teintent leurs ailes.

- Les Anges de la Nature
Ils protègent le Monde humain et son environnement. Tout aussi importants que les Anges de l'Amour, ils doivent lutter contre les Démons, qui sont sources des accidents naturels et des bouleversements météorologiques, ainsi que d'autres choses à éviter. Sans eux, le monde serait sûrement déjà détruit, étant donné que les Anges protègent la Terre depuis des siècles. Ce sont également eux qui entretiennent et assurent la sécurité des oiseaux sacrés, dont on utilise les plumes pour sélectionner les humains qui deviendront Anges.
Leurs ailes sont généralement jaunes, vertes claires ou foncées, turquoises ou encore brunes, se rapprochant des ailes de rapace.

- Les Anges Gardiens
Ils sont un peu particuliers. Leur travail est sans aucun doute et bien souvent le plus dangereux. Non pas parce qu'il faut de battre, mais surtout parce que les Anges Gardiens doivent descendre sur Terre. Leur devoir est de protéger un être humain qu'on leur a destiné, et ce à n'importe quel prix. Si un Ange Gardien tourne mal et devient un Démon, il a souvent l'envie incontrôlable de tuer son protégé humain, et il devient alors très dangereux. Ils ont les ailes souvent de teinte froide, comme le bleu sombre, ciel, violet, ou le vert d'eau.

- Les Archanges
Ils sont au dessus des Anges, ils contrôlent tout. C'est eux qui s'occupent de la sécurité des Anges et du Monde des Anges. C'est généralement eux qui vont accueillir les nouveaux, jouant le rôle du guide. Il existe un Archange de base pour chaque Caste, mais d'autres Archanges les rejoignent parfois.

Mais pourquoi devrait on inventer tout ces groupes, avec toutes ces spécialités, s'il n'y avait rien à combattre ? Les ennemis des Anges, ce sont les Démons.
Tout comme les Anges, ils possèdent des Castes. Des groupes. Les voici :

- Les Démons
Ce sont les Anges déchus, soit ont-ils été bannis, soit ils ont tout simplement mal tournés, se mettant à tuer ou à éprouver des pulsions meurtrières très fortes. On les reconnaît à leurs ailes rouges sang, finissant en noir aux bouts des plumes. Ils vivent dans un monde parallèle à celui des Anges. Généralement, ils peuvent être encore gentils et honnêtes, s'ils sont juste de pauvres anges bannis pour une raison quelconque, mais ils peuvent tout aussi bien être cinglé, tuant n'importe quel Ange ou humain sur son passage.

- Les Vampires
Ils sont encore pires que les Démons. C'est donc une sorte de rang 2, le rang où l'on devient inévitablement fou, ou bien en tout cas on je se contrôle plus. Les vampires sont avides de sang, et ils ne peuvent se nourrir que de cela. Leurs yeux sont rouges, en plus de leurs ailes.

- Les Anges de la Mort
Le rang 3 des Démons, en quelques sortes. Les plus forts, mais aussi les plus dangereux. Ils doivent être détruits le plus tôt possible, car ils ont le pouvoir terrible de manipuler la mort, qu'ils ne contrôlent pas. Leurs yeux sont rouges sang, comme les Vampires, mais leurs ailes entièrement noires.

- Satan
Roi des Démons, on peut les comparer aux Archanges. Ils sont généralement encore sain d'esprit, sauf s'ils perdent le contrôle de leur pouvoir. Ils vouent souvent une haine immense aux Anges, puisque ceux sont eux qui les ont bannis.

Voilà tout. Tout ces groupes réunis forment deux peuples, celui des Anges et des Démons. Lequel choisirez vous...?
Pour l'instant, tout est paisible et calme à l'Académie. Mais l'agitation ne va sûrement pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelicacademy.forumactif.org
 
Contexte et groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Academy :: L'entrée à l'Académie :: Mettons les choses au point :: Contexte et explications-
Sauter vers: