AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kla Hyusen, l'archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kla Hyusen
Archange des Anges Gardiens
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2013

MessageSujet: Kla Hyusen, l'archange    Ven 3 Mai - 9:52

Kla Hyusen


Nom : Hyusen.
Prénom : Kla.
Âge : Inconnu, on sait juste qu'il a quelques longues années à son actif mais son apparence lui donne l'air d'un adolescent.
Pouvoir : Il maîtrise la lumière et peut donc la manipuler, permettant de rendre aveugle temporairement ses adversaires et d'éclairer la voie de ses alliés. Sous sa forme d'archange évoluée, il peut endormir les gens et manipuler leurs rêves.
Ce que tu aimes : La musique et l'art, l'ordre, la tranquillité, la nourriture aussi... il aime beaucoup manger. Il n'aime pas les gens narcissiques, et il préfère les activités spirituelles et intellectuelles que sportives.
Ce que tu détestes : Le technologie, par exemple les téléphones portables ou les ordinateurs, il n'est pas vraiment doué avec. Sinon il n'a pas de phobie, si ce n'est qu'il déteste la chaleur. Il voue également une haine sans limite aux démons.

Physique
Plutôt grand, endurant et à la masse corporelle plutôt proportionnée par rapport à sa taille, Kla Hyusen est l'image même de la classe angélique. Il aime toujours paraître parfait physiquement, on peut voir que cet individu est exigeant envers lui-même. Cheveux aux tons bleutés plutôt mystérieux, coiffés légèrement en pics, et des yeux couleur azur, lui donnant un air un peu mystérieux mais attirant. Les traits de son visage sont étrangement fins pour un homme, et sa peau est clair, apparaissant très pâle en pleine lumière. Sa musculature n'est pas très visible mais on peut quand même remarquer qu'il prends son d'entretenir son corps. Il possède une petite paire d'ailes d'un blanc étincelant sur la tête, dissimulant avec grâce ses oreilles. Il possède également deux ailes majestueuses sur son dos, ainsi qu'une autre paire accrochée sur ses avant-bras, faisant de lui un archange reconnaissable dès le premier coup d’œil. Concernant ses habits, il s'habille toujours avec prestige et aime tout particulièrement se vêtir de longues vestes, et privilégie les couleurs froides comme le bleu. Sa veste fétiche d'ailleurs, lui donne l'air d'un grand frère plutôt que d'un monsieur tout le monde, le faisant paraître bienveillant et protecteur. Il n'a pas de tatouage ni d'autres accessoires particuliers, il aime bien quand même rester simple tout en ayant une bonne prestance. Il ne change pratiquement jamais de style, que ce soit au niveau vestimentaire qu'au niveau de sa coupe de cheveux, ce qui fait donc qu'il est facile de le reconnaître parmi d'autres anges.

Bien que peu d'anges le sachent, en tant qu'archange, Kla Hyusen possède une forme légèrement évoluée mettant en avant sa condition d'ange protecteur. Cela pourrait se qualifier presque comme une forme divine, si on peut dire. Sous cette forme, qu'il n'emplois que très rarement et surtout, seulement en cas de danger majeur comme par exemple lutter contre des démons incontrôlables, il possède tris paires d'ailes dans son dos au lieu d'une seule et une sorte d'auréole lumineuse flotte au-dessus de sa tête. Ses cheveux se déteignent, devenant aussi blanc que la pureté elle-même, et il gagne un peu plus en âge, le faisant paraître pour un adulte plus que pour un adolescent. De plus, son pouvoir lumineux fait en sorte qu'autours de lui apparaisse un halo de lumière, tellement divin qu'il en arrive à brûler les démons les moins puissants. Une forme qui caractérise sa haine intense envers les démons.

Caractère
Les maîtres-mots qui caractérisent Kla Hyusen sont : exigeant, protecteur et autoritaire. En effet, cet archange est un individu calme, posé, et que l'on ne voit que très rarement en colère. Son regard affûté est au courant de tout les faits et gestes, et il se peut qu'il ai son regard posé sur vous même lorsque vous ne vous y attendez pas. Mais attention, cela ne fait pas de lui quelqu'un de particulièrement curieux, il sait très bien garder ses distances avec autrui et ne se mêlera pas de vos affaires sauf si vous lui demandez un coup de main... juste que si vous faites un pas de travers, vous risquez fortement de vous faire remonter les bretelles par lui. Car son exigence s'applique autant à lui même qu'aux autres, il attendra de tout ange une rigueur et une implication parfaite. Et que ceux qui se dévieront du droit chemin, du devoir même d'un ange, subira son courroux. Il n'est pas colérique, mais quand il est en colère, il est réputé pour être intransigeant, froid, sans remord... et quelle que soit son affinité et son degré d'amitié avec tel ou tel individu, il appliquera la même correction à ceux qui oseront côtoyer les démons et leur impureté. Bref, notre archange est quelqu'un de très impliqué dans son rôle, mais son autorité et sa sévérité envers ses cadets n'est le résultat que de son côté protecteur, car il souhaite que tout ange se sente en sécurité. Tout à la fois distant et proche de vous, il répondra présent à votre appel à l'aide dans l'instant qui suit... pour peut que vous en soyez digne. A savoir aussi qu'il se retrouve parfois un peu charmeur et dragueur à ses heures perdues.

Mais contrairement à ce que l'on s'attends, son caractère autoritaire et un peu "grand frère" ne fait pas pour autant de lui un ange arrogant et borné, bien au contraire, bien qu'il s'implique beaucoup dans le bien-être des autres, il ne parle que très peu de lui même et de nombreuses zones d'ombres de son passé résident. Peu d'anges connaissent son histoire, tout ce que l'on sait, c'est que cela fait très longtemps qu'il réside ici. Cela lui donne un côté un peu mystérieux et charmeur. Après, son caractère change largement lorsqu'il côtoie des démons. Il les déteste tellement, qu'il les ignore et les traitent comme des moins que rien, des indignes, et il aimerait bien qu'ils n'aient jamais existés. Après tout ce sont eux, les causes de tout les maux, que ce soit sur terre ou bien au-dessus des nuages. Quel que soit leur rang, il les répugnent et leur parle de manière froide, franche, directe, et surtout, hautaine. Il ne va pas pour autant les provoquer, mais il ne ratera pas une seule occasion de pouvoir en faire disparaître un si jamais il venait à se battre avec.

Histoire
Quand on demande à Kla Hyusen de nous raconter son passé, il va tout simplement ne pas répondre, ou alors vous ignorera complètement jusqu’à ce que vous changiez de sujet. S'il n'en parle pas, c'est tout bonnement car il n'est pas très glorieux. Ou, comme il le dirait lui-même, ce n'est pas un passé digne d'un ange de son rang. Alors que les autres anges viennent ici suite à un drame passé sur terre, à une histoire tragique ou un malheureux revers du destin, Kla Hyusen, lui, avait décidé de mourir. Enfin, il faudrait plutôt dire, qu'il l'avait cherché. C'est un peu comme s'il avait provoqué la mort elle-même, il n'était donc pas destiné à rejoindre ce monde, celui qui se situe au-delà des nuages.

Mais quelqu'un qui connait bien Kla Hyusen vous dira seulement, pour garder une once de mystère, qu'il n'était pas autrefois si angélique que ça. On vous dira juste qu'il était un étudiant, et qu'il n'était pas si parfait que cela. Plongé dans la drogue, endetté jusqu'au cou, ce jeune adolescent était habitué aux misères de la rue et aux guerres des dealers. Il était ce que l'un pouvait appeler un junkie, un raté, un minable de la société. Il est mort de manière tragique, mais d'un incident comme il s'en passe des milliers chaque jour dans le monde. Une guerre des rues ayant mal tournée, ce jeune drogué avait fini dans un coin de rue, battu qu'au sang. Sa dernière vision avant de s'éteindre était celle d'une plume, au teint bleuté et lumineuse, qu'il tenait fermement avant de s'éteindre dans un dernier souffle. C'est tout ce qui est connu du passé de Kla Hyusen, et ce dernier estime que ceux qui savent ça en savent déjà trop.

La plume qu'il tenait fermement dans sa main l'a transporté là où il est désormais, dans ce monde où l'on a la tête dans les nuages. Un monde côtoyé par les anges, mais aussi les démons. On lui expliqua les raisons de sa venue, et il se fit vite confié une mission. Il devint donc ange gardien est son but, était de protéger les autres. Cette épreuve fut lourde, difficile, car comment protéger les autres alors que l'on ne peut même pas se protéger soit même ? Ceci transforma littéralement le jeune homme, qui devint à son tour, au fil du temps, un ange pur : ses remords de sa vie antérieure s'effacèrent, et il devint peu à peu l'être respectable qu'il est désormais. Protéger des élus sur terres était réellement un moyen pour lui de se repentir, et sa ferveur envers ses nombreuses missions firent de lui un vétéran en la matière. Il devint donc un archange, chargé de la surveillance et du bon fonctionnement de la caste des anges gardiens. Bien sûr, il était fidèle à tout les anges, mais les gardiens étaient ceux avec qui il avait le plus d'affinité.

Assimilant tout ses tords et ses maux de sa vie sur Terre aux démons, il voue une haine sans fin envers eux, qu'il considère comme des insectes nuisibles, et rien de plus. Il cherche secrètement un moyen de s'en débarrasser, mais ça bien sûr, il n'en a parlé à personne. Apparaissant comme un archange, gardien des anges, il guide les nouveaux anges à travers leur nouvelle vie et leur tends maintenant la main afin de donner son aide aux plus nécessiteux. Il sait que jamais il ne pourra effacer son passé, mais il exige que son futur soit toujours brillant et plein d'espoir.



You in real Life

Prénom : -
Âge : 22 ans.
Disponibilité : Le soir, la fin de semaine et les vacances scolaires des gosses de la Zone C.
Votre avis sur le forum : J'aime bien le contexte ça manque juste d'une touche d'originalité niveau graphisme.
Pourquoi vous y être inscrit ? Car j'ai bien aimé les groupes disponibles, ça pourrait être bien sympathique.
Source de l'avatar : Artiste : Mazjojo de DA.


Dernière édition par Kla Hyusen le Sam 4 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina Etalia
Fondatrice ♥ Vous m'adorez pas vrai ? ♥
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : MOUHAHAHA

Dossiers privés
Ton argent : 156 $
Notes:

MessageSujet: Re: Kla Hyusen, l'archange    Ven 3 Mai - 13:09

Welcome ~
J'aime beaucoup ta présentation ainsi que ton personnage, qui est original sans être néanmoins trop compliqué, et qui promet pour les Rp's. Donc... Je n'ai pas vu de défauts dans ta présentation, je te pré valide en attendant le passage du Game Master Smile
Ps : Effectivement nous sommes tous (très) débutants pour ce qui est des codages, et nous ne possédons pas de logiciel comme Photoshop ! Disons que ce thème est provisoire ~

_________________

Elina's Theme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kla Hyusen
Archange des Anges Gardiens
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2013

MessageSujet: Re: Kla Hyusen, l'archange    Sam 4 Mai - 9:29

Salut et merci de ton accueil. Je précise par rapport au topic que vous avez fait que je souhaiterai être l'archange des anges gardiens, si bien sûr cela n'est pas possible je modifierai mon histoire en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina Etalia
Fondatrice ♥ Vous m'adorez pas vrai ? ♥
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : MOUHAHAHA

Dossiers privés
Ton argent : 156 $
Notes:

MessageSujet: Re: Kla Hyusen, l'archange    Sam 4 Mai - 15:54

C'est tout à fait possible ^^
Merci d'avoir pris la précaution de demander avant ^^

_________________

Elina's Theme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Il contrôle le jeu, il contrôle le monde,il vous contrôle ♥
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2013

Dossiers privés
Ton argent : 00 $, pauvre tu es...!
Notes:

MessageSujet: Re: Kla Hyusen, l'archange    Sam 4 Mai - 15:57

Critères (sur 20)
• Nombres de lignes respecté : 5/5
• Qualité du texte : 5/5
• Orthographe : 4/5
• Originalité du personnage : 4/5

Bonus pour le nombre de lignes en plus que ce qui était demandé + 9

Tu commences donc avec 27 points ! Félicitations !

Tu es donc validé. (Je te colore ton pseudo en un joli doré ~) N'hésite pas à aller gagner des points et profiter de ceux que tu possèdes déjà pour ton personnage ou ton système de jeu.
N'hésite pas à aller demander une chambre ou un logement.
N'hésite pas à poser des questions si tu en éprouves le besoin, et de passer sur la Chatbox '
Et surtout... Amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelicacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kla Hyusen, l'archange    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kla Hyusen, l'archange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyraël l'archange.
» L'archange et le Taureau
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Les seigneurs de Dreamland
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Academy :: L'entrée à l'Académie :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: